Star Academy : ce candidat de la promo 2023 qui a aidé Franck à traverser une période compliquée

C'est terminé pour Franck, éliminé lors de la seconde demi-finale de la Star Academy. Pendant son aventure, l'ex-académicien a vécu une période compliquée, qu'il a réussi à surmonter grâce à un candidat de la promo 2023.
Franck n'est plus un élève de la Star Academy. Après plus de trois mois d'aventure, le jeune chanteur a été éliminé face à Ebony ce samedi 18 janvier 2025, à l'issue d'un prime exceptionnel. C'est Ebony elle-même qui avait tenu à partager son prime avec Franck, dont elle est très proche depuis le début de l'aventure. Les deux candidats ont tous les deux été ciblés par des commentaires racistes, un sujet sur lequel se sont exprimés Ulysse, Maylis et Thomas, lors d'un live sur les réseaux sociaux. Interrogé sur la violence des réseaux sociaux à leur sujet, Franck n'a pas mâché ses mots.
"Ça me désole profondément. Je trouve que c'est horrible et absolument dégueulasse. Avec Ebony, on savait qu'on ne ferait jamais l'unanimité. Mais à ce point-là... Je ne l'aurais jamais imaginé. Ebony brille beaucoup par son talent et je pense que ça énerve certaines personnes. Ce qu'elle est en tant qu'artiste et en tant que personne l'honore. Je sais qu'elle ira loin, quoi qu'en disent (...)
À lire aussi sur Voici: