logo Voici

Star Academy 2024 : pourquoi la production est-elle contrainte de déplacer un prime ?

Star Academy 2024 : pourquoi la production est-elle contrainte de déplacer un prime ?
Publié le , mis à jour le

La nouvelle saison de la Star Academy a démarré en fanfare ce samedi 12 octobre sur TF1. Mais à peine la saison lancée que les fidèles du télécrochet vont déjà devoir s’adapter à des changements de programmation.

Le coup d'envoi de la Star Academy 2024 a été donné ce samedi 12 octobre et l'édition s'annonce déjà mouvementée. Avec des nouveaux professeurs aux méthodes bien différentes, les candidats, qui ont pris leurs quartiers au château de Dammarie-lès-Lys, sont plongés dans une routine intensive. Après un premier prime de présentation, où chacun a pu dévoiler son portrait et ses talents, le public a découvert les toutes premières quotidiennes. Mais derrière les sourires, la vie au château n’est pas de tout repos.

Les académiciens, coupés du monde, sont soumis à un rythme effréné entre répétitions, évaluations et cours, et les tensions commencent à apparaître, notamment avec certains élèves comme Ulysse, exaspéré par le comportement de ses camarades, Charles, Noah et Thomas. À peine la saison a-t-elle commencé que la fatigue et la pression se font déjà sentir. Un début de saison auquel les fans semblent complètement accrocher.

Le rugby remplace la Star Academy sur TF1

Si le public est (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme