Sonia Mabrouk balaie une rumeur rattachée à sa carrière, Pascal Praud s'en réjouit

Une rumeur tenace liée à la carrière professionnelle de Sonia Mabrouk s'est propagée au sein du paysage audiovisuel français. Ce mardi 6 mai, la présentatrice, qui est une journaliste phare de CNews et d'Europe 1, a décidé de balayer les bruits de couloirs dans les colonnes du Figaro.
Sonia Mabrouk n'envisage pas de quitter ses fonctions. En effet, la fin de saison approche et les mouvements s'annoncent nombreux au sein du paysage audiovisuel français. Si Cyril Hanouna a annoncé qu'il allait rejoindre le groupe M6 à la rentrée, l'arrivée d'Olivier Minne au sein du même groupe, alors qu'il était animateur de France Télévisions depuis 35 ans, a agité la Toile.
Les rumeurs se propagent quant au marché des transferts de la télévision, et l'une d'elles concernait l'un des piliers de CNews et d'Europe 1, Sonia Mabrouk. La journaliste de 47 ans, qui a donné naissance, l'année passée, à la petite Soraya, était pressentie pour rejoindre le groupe RMC-BFM. Mais elle a tenu à revenir sur ce bruit qui se répandait dangereusement dans les colonnes du Figaro mardi 6 mai 2025.
Pascal Praud aux anges face à la décision de Sonia Mabrouk"Je vais poursuivre mon compagnonnage avec les équipes d'Europe 1 (...)
À lire aussi sur Voici: