Sidaction : pourquoi Line Renaud, co-fondatrice de l’association, n’est-elle pas présente dans l’émission de France 2 ce samedi ?

Ce samedi 22 mars, la grande soirée du Sidaction est diffusée sur France 2, avec de nombreuses célébrités qui viendront chanter sur le plateau. Un événement co-présidé par Line Renaud, auquel elle n’a malheureusement pas participé physiquement.
Après le concert des Enfoirés diffusé le 7 mars dernier sur TF1, une autre soirée caritative va être proposée aux téléspectateurs ce samedi 22 mars sur France 2. Il s’agit du Sidaction, pour un prime spécial baptisé Les stars s'unissent pour le Sidaction. Au total, une quarantaine d’artistes vont se produire sur la scène du théâtre Marigny à Paris, au profit de cette association co-fondée et co-présidée par Line Renaud. De David Hallyday à Marc Lavoine, en passant par Nolwenn Leroy, Bilal Hassani, Ebony, ou encore Amel Bent et Eddy de Pretto, toutes et tous vont former des duos pour la bonne cause et tenter de faire passer une soirée inoubliable aux téléspectateurs. Un événement qui sera présenté par Stéphane Bern, mais auquel n’a pas participé Line Renaud. Du moins physiquement.
A la place, la co-fondatrice et vice-présidente du Sidaction a enregistré plusieurs messages vidéos qui seront diffusés à certains moments de la soirée. “La lutte doit (...)
À lire aussi sur Voici: