logo Télé 2 semaines

"Si ce n’est pas le cas, j’arrête" : Anthony (Mariés au premier regard) pose un ultimatum à Laury, qu'il trouve "trop superficielle"

"Si ce n’est pas le cas, j’arrête" : Anthony (Mariés au premier regard) pose un ultimatum à Laury, qu'il trouve "trop superficielle"
Publié le

La dernière chance est venue pour Anthony et Laury. Après un voyage de noces en dents de scie, le jeune homme a fait part de ses attentes dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard, déjà disponible sur M6+.

On ne peut pas dire que le voyage de noces d’Anthony et Laury ait été celui qu’ils espéraient… Malgré ses tentatives pour se rapprocher de son mari et surtout, de faire oublier son attitude lors de la cérémonie de mariage, la jeune femme a fait face à un mur. En effet, Anthony est resté campé sur ses positions et a même profité de sa dernière soirée à Lanzarote pour vider son sac. "Je n’ai pas oublié ce qu’il s’est passé lors du mariage. C’était un cauchemar. À l’heure d’aujourd’hui, je pense que j’ai encore quelques blocages. Je n’arrive pas à cerner Laury. Parfois, j’ai l’impression que l’instant n'est pas vrai. J’essaie de comprendre qui elle est… Même si je l’apprécie et l’adore", a-t-il expliqué dans l’épisode du 5 mai dernier. Avant d’en faire part à son épouse, qui a reçu ses confidences comme un véritable "tsunami".

Mariés au premier regard : Anthony laisse une dernière chance à Laury

L’heure des retrouvailles a sonné. Après s’être quittés en froid, Anthony et Laury se (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme