"Shy'm incroyable" : les téléspectateurs de Fort Boyard impressionnés par la prestation de la chanteuse sur l'épreuve de la chaise instable malgré sa peur du vide (ZAPTV)

Shy'm faisait partie des candidats de Fort Boyard, ce samedi 5 juillet. Après avoir réalisé le Saut de l'ange en 2007, la chanteuse de 39 ans s'est frottée à une autre épreuve dans les airs : la Chaise instable. "Tétanisée" avant de monter sur la poutre, l'aventurière a fait preuve de courage.
Pour Shy'm, cette épreuve avait comme un goût de déjà-vu. La chanteuse française de 39 ans participait à Fort Boyard ce samedi 5 juillet, aux côtés du chanteur Jérémy Frerot, de la judokate Clarisse Agbegnenou, de l'humoriste Tristan Lopin, de l'humoriste David Voinson, et de la surfeuse Justine Dupont. L'équipe de choc, qui a su redoubler d'efforts et vaincre ses peurs à plusieurs reprises, jouait pour l'association Princesse Margot, qui a pour mission de soutenir les enfants et les adolescents à traverser l’épreuve d’un cancer pédiatrique.
Ce numéro a débuté sur une note particulière, puisqu'il s'agit de l'ultime saison d'Olivier Minne, qui a quitté France Télévisions après l'enregistrement de l'émission en mai dernier. Après 25 ans aux commandes du jeu d'aventure, le présentateur rejoint M6 à la rentrée. Si les fidèles téléspectateurs de Fort Boyard risquent de regretter la figure emblématique (...)
À lire aussi sur Voici: