logo Voici

Shauna Sand (The Power) : la candidate provoque l'hilarité des téléspectateurs à cause de sa façon d'enquêter (ZAPTV)

Shauna Sand (The Power) : la candidate provoque l'hilarité des téléspectateurs à cause de sa façon d'enquêter (ZAPTV)
Publié le

Ce vendredi 11 avril, W9 a diffusé un nouvel épisode de The Power. Alors que l'enquête des candidats continue pour avoir qui se cache derrière le Power Player, Shauna Sand a bien amusé les téléspectateurs avec son raisonnement qui est loin de les avoir convaincus… au contraire !

Elle était l'interprète de Geny G dans Hollywood Girls, sur NRJ12, Shauna Sand est de retour à la télé depuis le 7 avril dernier dans The Power, sur W9. Elle a accordé une interview à nos confrères de Télé-Loisirs dans laquelle elle leur a notamment expliqué pourquoi elle a accepté de participer à l'émission de télé-réalité. "Je n'ai jamais fait ça de ma vie, pour moi c'était un challenge et j'adore les challenges. J'ai fait de la télé-réalité où j'étais la host, ou la guest-star. Je n'ai jamais été dans le jeu, ils m'avaient proposé pour Secret Story 3 mais je ne voulais pas, j'ai juste accepté d'être sur le plateau. Normalement je suis actrice, j'ai fait Hollywood Girls", a-t-elle d'abord répondu.

Et d'ajouter : "J'adore la télé française, j'adore les Français, j'adore parler français. Pour moi, c'était une bonne expérience et l'occasion de voyager au Maroc. Ça faisait un petit moment que je n'avais pas travaillé (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme