logo Voici

"Séparez-vous de moi" : Samuel Etienne "implore" France Télévisions pour sauver Questions pour un champion

"Séparez-vous de moi" : Samuel Etienne "implore" France Télévisions pour sauver Questions pour un champion
Publié le

Jeudi 3 juillet 2025, Samuel Etienne s'est confié sur son compte Instagram au sujet de la dernière de Questions pour un champion ce 4 juillet. L'animateur supplie France Télévisions et se dit prêt à tout pour que le programme perdure.

Questions pour un champion existe depuis 1988. Après avoir été longuement présentée par Julien Lepers, l'émission a été portée ces dernières années par Samuel Etienne. L'animateur, qui brille aussi sur la plateforme Twitch, est passionné par ce jeu. Alors quand la déprogrammation en semaine de l'émission a été annoncée, sa réaction ne s'est pas fait attendre. "C’est une mauvaise décision et je la regrette. En faisant cela, Questions pour un champion abandonne son public après avoir été en quotidienne pendant 37 ans. C’est un jeu qui était devenu un rendez-vous incontournable. Un marqueur de la journée", a-t-il exprimé dans les colonnes de TV Magazine.

Quelles sont les raisons avancées pour l'arrêt de Questions pour un champion ?

Si ce genre de déprogrammations est souvent dû à des questions budgétaires, ce ne serait pas le cas pour cette émission : "Questions pour un champion est l’un des programmes les moins chers de la grille de France 3. Par rapport (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme