logo Télé 2 semaines

Secret Story : risque d’exclusion du jeu pour les candidats, la production les met en garde après des accusations de racisme et de harcèlement

Secret Story : risque d’exclusion du jeu pour les candidats, la production les met en garde après des accusations de racisme et de harcèlement
Publié le

Samedi 28 juin, les habitants de la Maison des secrets ont pu entendre un message de la plus haute importance qui ne venait pas de la Voix. En effet, la productrice de Secret Story s'est exprimée directement à eux, sur fond d'accusations de racisme et de harcèlement.

La vie en communauté n’est jamais évidente. Et ce ne sont pas les candidats de Secret Story qui diront le contraire. Cette semaine a été très mouvementée, notamment suite au dernier prime survenu jeudi 26 juin, puisque Dréa et Damien ont dû faire leurs adieux à la maison des secrets. Mais depuis plusieurs heures, c’est un autre sujet qui agite les réseaux sociaux. Selon Le Parisien, "Marianne, Constance et Célia semblent s’en prendre à Romy et Anita", ce qui aurait poussé certains téléspectateurs à effectuer des signalements à l'Arcom. Une pétition a même été mise en ligne afin de venir en aide à Romy. Plusieurs extraits ont été relayés et commentés massivement sur TikTok et X, anciennement Twitter.

La productrice de Secret Story interpelle les candidats sur fond d'accusations

Samedi 28 juin, ce n’est pas la Voix, mais Valérie Jaunard qui s’est directement adressée aux candidats de Secret Story 13. En effet, la productrice (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme