logo Voici

Secret Story : quels candidats ont été éliminés ce vendredi 31 mai ?

Secret Story : quels candidats ont été éliminés ce vendredi 31 mai ?
Publié le

Cette semaine, ce ne sont pas un mais bien deux candidats qui ont dû faire leurs adieux à leurs camarades dans Secret Story. Séparés dans les maisons bleue et rose, la Voix a annoncé qu'un candidat par maison ne réintégrera pas le jeu. Qui de Kelyan, Francesca, Charlène et Perrine ont dû rejoindre Christophe Beaugrand sur le plateau de TF1 ce vendredi 31 mai ?

La date de la finale de Secret Story a été annoncée par TF1 et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne faudra pas avoir sommeil… En effet, le dernier numéro de l'émission de la Une sera diffusé le mardi 18 juin à 23h30, juste après le match de football entre le Portugal et la République Tchèque, dans le cadre de l'Euro 2024. Il faudra veiller jusqu'à plus de 2 heures du matin afin de connaître l'identité du vainqueur. Une annonce qui a franchement déplu aux fans du programme qui n'ont pas mâché leurs mots sur X, ancien Twitter. "C'est trop tard comme le premier prime et pas le bon jour comme la première fois. Tant pis ça sera replay pour moi", a, par exemple indiqué un Twittos.

Comme vendredi rime avec Secret Story depuis plusieurs semaines maintenant, ce 31 mai deux habitants ont quitté l'aventure. Cette semaine, les candidats (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme