Secret Story : à peine éliminé, Damien sort un single... et c'est assez déroutant

À peine évincé de la Maison des Secrets, Damien a surpris tout le monde en annonçant la sortie de son single sous le pseudonyme LoD. Un virage musical après une élimination de la nouvelle saison de Secret Story.
Damien Muller, 25 ans, originaire d'Alsace, n'était pas un inconnu avant d'intégrer la Maison des Secrets. Sacré Mister Universel France en février 2025, le jeune homme s'est rapidement imposé dans cette treizième saison de Secret Story, diffusée sur TFX. Dès son entrée dans le jeu, il a relevé des défis audacieux, notamment en faisant croire qu'il formait un faux couple avec Constance et en adoptant un accent québécois pour tromper ses colocataires. Malheureusement, le jeudi 26 juin, lors du dernier prime de la téléréalité, un rebondissement inattendu a bouleversé le cours de son aventure.
Alors que quatre candidats étaient nominés, une double élimination a été annoncée en direct. Dréa a quitté la maison en début de soirée, suivie, à la surprise générale, par Damien en fin d'émission. Ce départ a provoqué une onde de choc parmi les téléspectateurs, d'autant plus que Damien n'était initialement pas en danger. C'est Adrien, grâce à un pouvoir obtenu dans la supérette, qui a remplacé (...)
À lire aussi sur Voici: