logo Télé 2 semaines

Rym Renom "soulagée" après sa condamnation, elle annule le verdict à la dernière minute

Rym Renom "soulagée" après sa condamnation, elle annule le verdict à la dernière minute
Publié le

Actuellement dans la tourmente juridique, Rym Renom, condamnée pour pratiques commerciales trompeuses, vient de partager une nouvelle qui la soulage profondément.

Rym Renom, ancienne candidate de Mamans & célèbres et ex-femme de Vincent Queijo, est actuellement au centre d'une polémique juridique. Le samedi 5 avril, la préfecture de police des Yvelines a publié un communiqué officiel annonçant la condamnation de l'influenceuse pour pratiques commerciales trompeuses. La mère de famille est accusée d'avoir promu des prestations esthétiques sans indiquer clairement leur caractère commercial, notamment des injections d'acide hyaluronique. En conséquence, Rym Renom a été condamnée à un an de prison ferme, 25 000 euros d’amende et la saisie de 40 000 euros sur ses comptes bancaires. Après plusieurs jours de silence, Rym a finalement pris la parole, ce lundi 7 avril, pour expliquer qu'elle n'avait pas été informée de l’audience judiciaire et qu'elle n'avait donc pas pu exercer son droit à la défense.

Rym Renom prend des mesures nécessaires face à sa condamnation

Rym Renom semble déterminée à reprendre le contrôle de cette situation juridique délicate. L'influenceuse a fait savoir qu'elle avait (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme