"Rien n’a été changé" : Christophe Beaugrand (Secret Story) s'insurge après les propos d'un internaute accusant l'émission d'être truquée

Christophe Beaugrand ne passe pas par quatre chemins lorsqu'il a quelque chose à dire. Ce samedi 28 juin, l'animateur de Secret Story a démenti fermement une information véhiculée par un internaute sur le réseau social X.
Cette année, TF1 rempile pour une nouvelle saison de Secret Story. Ce jeudi 26 juin avait lieu le deuxième prime de cette saison 13. Un prime riche en rebondissements, marqué par le grand retour du téléphone rouge. Dès les premières minutes, la Voix a d'ailleurs mis le feu aux poudres en annonçant, au combiné, l'élimination d'office de Dréa. En fin d'émission, c'est Damien qui a fait ses adieux aux autres Secrétistes. Un scandale pour de nombreux internautes et téléspectateurs, qui ont accusé la production d’avoir improvisé cette double élimination à la dernière minute. En voyant le nombre de tweets en ce sens, Christophe Beaugrand n'a donc pas eu d'autre choix que de prendre la parole pour apaiser les tensions et surtout éteindre le brasier.
"Je vous confirme que cette mécanique de jeu sur le prime 2 est prévue depuis des mois, avant même que le casting soit bouclé", a répondu le mari de Ghislain Beaugrand-Gerin en répondant à une publication partagée sur X. "Le vote (...)