logo Voici

Qui veut gagner des millions : Jarry et Kev Adams perdent à cause d’une nouvelle règle, les internautes crient à la triche

Qui veut gagner des millions : Jarry et Kev Adams perdent à cause d’une nouvelle règle, les internautes crient à la triche
Publié le

Ce vendredi 20 septembre, Jarry et Kev Adams participaient en duo aux 25 ans de Qui veut gagner des millions, émission présentée par Arthur. Pour l'occasion, tout deux ont eu recours à une nouvelle règle, la Vox Populi, ce qui leur a coûté cher puisqu’ils ont été éliminés en suivant le conseil d’une spectatrice.

Ce vendredi 20 septembre, Qui veut gagner des millions a fait son grand retour sur TF1 à l’occasion du 25ème anniversaire du programme. Pour l’occasion, c’est à Arthur que les commandes du programme ont été confiées et personne n’a pu passer à côté de sa béquille ! Face à lui, le mari de Mareva Galanter a accueilli de nombreuses personnalités, dont l’inoubliable Jean-Pierre Foucault, qui jouait en binôme avec Jean-Luc Lemoine, mais aussi Florence Foresti et Joël Dicker, Michel Boujenah et Jeff Panacloc, Philippe Caverivière et Léa Salamé et enfin Jarry et Kev Adams.

Tous jouaient pour une association. Comme le veulent les règles de Qui veut gagner des millions, les candidats ont le droit à trois jokers en cas de doute. Et un en particulier, inédit, a énormément fait jaser sur les réseaux sociaux : le Vox Populi. Le principe est simple, seuls les spectateurs persuadés d’avoir (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme