logo Voici

Questions pour un champion : Samuel Etienne monte au créneau pour défendre une candidate victime de transphobie

Questions pour un champion : Samuel Etienne monte au créneau pour défendre une candidate victime de transphobie
Publié le

Samedi 21 juin 2025, Samuel Etienne est monté au créneau pour défendre la finaliste d'une édition récente de Questions pour un champion. Celle-ci a été victime d'une attaque transphobe sur les réseaux sociaux. L'occasion pour Samuel Etienne de témoigner son soutien à la candidate.

Un animateur qui sait se faire entendre. Samedi 21 juin 2025, un téléspectateur, qui regardait Questions pour un champion, a publié une attaque transphobe à l'égard d'une candidate. La finaliste de l'émission sautait de joie après sa victoire dans l'extrait republié par ce téléspectateur, prénommé sur Twitter Pierre Martin. L'homme a ajouté à cet extrait vidéo une attaque : "Une femme comme les autres... Bientôt, on ne pourra même plus regarder Questions pour un champion avec son gosse, merci le service public...", a-t-il écrit. Un message immédiatement condamné par Samuel Etienne.

L'animateur de Questions pour un Champion a été très clair face aux propos transphobes proférés par cet internaute. "Cher Pierre Martin, vous devriez laisser votre enfant regarder Questions pour un Champion, émission de culture, de connaissances, d'ouverture d'esprit", a-t-il d'abord répliqué sur son compte Twitter. Pour rappel, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme