logo Voici

“Quelque chose que je n’ai pas dit…” : Charlotte de Turckheim réagit à son élimination de Danse avec les stars

“Quelque chose que je n’ai pas dit…” : Charlotte de Turckheim réagit à son élimination de Danse avec les stars
Publié le , mis à jour le

Ce vendredi 14 mars, Charlotte de Turckheim a été éliminée de l’aventure Danse avec les stars. Dans l’after de l’émission, l’actrice et mère de Julia Piaton a prononcé des mots bouleversants qui lui ont valu les applaudissements du public.

Les téléspectateurs de Danse avec les stars en ont encore pris plein les yeux ce vendredi 14 mars. Les binômes encore en compétition dans l’aventure de TF1 ont dansé sur le thème du cinéma et des séries télévisées. L’occasion pour Elsa Bois et Florent Manaudou de faire leur retour très remarqué sur le parquet de DALS, après la révélation de leur idylle par Voici. Le duo a obtenu la note de 31 points, ce qui a provoqué la colère des internautes, qui estiment cette année que les candidats sont surnotés. Sans grande surprise, c’est l’exceptionnelle Lénie qui a obtenu la meilleure note de la soirée, 36 points exactement, grâce à sa magnifique danse effectuée avec Jordan Mouillerac. Même note d’ailleurs pour Adil Rami et Ana Riera, qui brillent chaque vendredi soir sur le plateau !

Malheureusement, Franck Leboeuf n’a pas pu danser hier soir. Blessé pendant les répétitions, le célèbre footballeur a dû déclarer forfait. Il devra tout donner lors du prime du (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme