"Quelque chose n'allait pas" : Eloise Appelle (Les Marseillais) partage un souvenir déterminant dans sa lutte contre le cancer
À l'occasion du mois d'octobre rose, Éloïse Appelle s'est replongée dans ses souvenirs. La compagne de Nacca a partagé des photos d'elle le jour où elle a appris sa maladie.
Voilà plusieurs mois déjà qu'Éloïse Appelle a annoncé être atteinte d'un cancer du sein agressif. À seulement 26 ans, la candidate de télé-réalité révélée dans Les Marseillais combat toujours la maladie, ce qui bouleverse ses abonnés. Après une chimiothérapie terminée en juillet, la compagne de Nacca a entamé un nouveau cycle de radiothérapie. "Je vous avoue que je stresse un peu quand même mais je sais que ça va bien se passer, que ça fait pas mal", avait-elle relativisé le 10 septembre dernier. "Vraiment à deux doigts de la crise d'angoisse. J'essaie de faire bonne figure mais entre mes jambes qui tremblent et mes yeux qui brillent... Je ne sais pas si je m'écroule maintenant". Soutenue par sa communauté, Éloïse continue de partager son combat, espérant atteindre la rémission totale.
Éloïse Appelle s'habitue aux séances de radiothérapieLe 18 septembre, Éloïse Appelle a partagé des nouvelles sur Instagram, expliquant que les premières séances de radiothérapie ont été difficiles et qu’elle a failli abandonner, mais (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: