"Quelle performance incroyable !" : les internautes bluffés par la performance de Qacim dans Ninja Warrior !

Ce vendredi 4 juillet, le coup d’envoi de la saison 9 de Ninja Warrior a été marqué par une performance hors du commun : Qacim, 19 ans, a grimpé le méga-mur dès sa première tentative avec une facilité déconcertante. Une prouesse saluée par les animateurs… et les internautes.
Il était l’un des visages inconnus du casting, et il a réussi à battre un ancien finaliste du jeu. Ce vendredi 4 juillet 2025, TF1 lançait la neuvième saison de Ninja Warrior. Une édition marquée par plusieurs nouveautés, dont la première participation d’un duo père-fils, un concurrent non-voyant, et l’arrivée d’Anaïs Grangerac à l’animation aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Mais s’il y en a un qui a vraiment marqué les esprits dès le premier épisode, c’est Qacim, un nouveau venu de 19 ans dont l’exploit a retourné la Toile.
Le jeune sportif a fait une entrée fracassante dans l’univers redouté de Ninja Warrior en se qualifiant directement pour la finale. Sa prouesse ? Avoir grimpé le mega-mur à sa toute première tentative, sans aucune hésitation. Une ascension parfaite, en puissance et en fluidité, qui a laissé le public et les commentateurs sans voix. "Incroyable, quelle facilité ! Qu’est-ce qu’on (...)
À lire aussi sur Voici:
Dans la même rubrique
