"Quelle image tu donnes ?" : Enzo (Les Apprentis Aventuriers) accuse certains candidats d'avoir eu un comportement "immoral" pendant l'aventure

Dans son émission La Roulette, publiée sur la chaîne YouTube de nos confrères de Télé Star, ce samedi 15 mars, Vincent Ramonet (La Villa des cœurs brisés) a reçu Enzo et Colette (Les Apprentis Aventuriers). L’occasion pour Enzo de rétablir certaines vérités.
Après plusieurs semaines de survie, ponctuées d’épreuves physiques intenses, les Apprentis aventuriers souffrent du manque de confort et de nourriture, en particulier sur le camp de la jungle. Mais les habitants de la plage des finalistes ne sont pas épargnés. Dans l’épisode diffusé ce vendredi 14 mars, Enzo a quitté le tournage pour consulter un médecin. Colette va donc se rendre seule à l’épreuve des perles dans le prochain épisode, qui sera diffusé ce lundi 17 mars et dès ce soir en avant-première sur M6+. Face au célèbre parcours du combattant, Laurent Maistret a pris une décision inattendue. Pour ne désavantager personne, l’épreuve se jouera en solo. Enzo a pu se confier sur ses réseaux sociaux, vendredi 14 mars. Il a notamment expliqué à quel point les commentaires négatifs à son égard ont affecté sa santé mentale.
"Il y a beaucoup de pression" : Enzo (Les Apprentis Aventuriers) s’explique sur son caractère impulsif dès le début (...)À lire aussi sur Télé 2 semaines: