Quelle époque ! : cette grosse boulette de Paul de Saint Sernin relevée par les internautes

Ce samedi 21 septembre, Tony Estanguet et la championne paralympique Aurélie Aubert ont notamment inauguré la première de la saison de Quelle époque. Léa Salamé les a forcément interrogés sur les Jeux de Paris, qui ont inspiré plusieurs vannes à Paul de Saint Sernin, mais aussi une grossière erreur.
Arthur et Léa Salamé ne se quittent plus. Pour le vingt-cinquième anniversaire de Qui veut gagner des millions ?, le producteur à l'origine de ce retour avait convié un parterre de personnalités pour répondre à ses questions, dont l'animatrice vedette de France 2. Celle-ci était accompagnée de son complice humoriste Philippe Caverivière, avec qui elle a réussi à remporter 12.000 euros pour l'association l'association Léo qui accompagne les familles touchées par le cancer pédiatrique. C'est déjà mieux que Kev Adams et Jarry, victimes d'une règle inédite qui les a fait retomber au palier de 1.000 euros.
Le lendemain de la diffusion de cet épisode exceptionnel, c'est cette fois-ci Arthur qui se retrouvait dans le fauteuil d'invité pour assouvir la curiosité de l'intervieweuse. Mais avant l'époux de Mareva Galanter, ce sont Tony Estanguet et la médaillée d’or des Jeux paralympiques de Paris 2024, (...)
À lire aussi sur Voici: