"Quelle bande de guignols" : Maxime (Koh-Lanta) se moque une fois de plus de ses coéquipiers

À quelques jours de la grande finale de Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres, Maxime continue de jouer sa carte en solo. Après avoir éliminé le duo Naïs et Pierre-Marie, il enchaîne les coups de bluff et fait grincer des dents sur l’île de l’exil, où son comportement individualiste scandalise autant qu’il fascine.
La fin approche à grands pas. Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres entre dans sa phase la plus impitoyable. Ils ne sont plus beaucoup à rêver de la fameuse épreuve d’orientation, mais la route est encore semée d’embûches. Entre la fatigue, la faim qui creuse les visages, et les nerfs à vif, chaque minute passée sur le camp devient un véritable test de survie. Plus question de faire semblant, à ce stade de l'aventure, la stratégie prend le dessus et certains n’hésitent plus à jouer solo. C’est le cas de Maxime, plus redoutable que jamais.
La semaine dernière, le candidat a créé la surprise en orchestrant l’élimination du duo de sudistes Naïs et Pierre-Marie. Un plan parfaitement exécuté qui l’a propulsé au rang de stratège en chef mais pas sans conséquences. En effet, Gaëlle a sacrifié un collier d'immunité qui pouvait servir pour l'équipe des anciens Verts.
Ce soir, l'épreuve (...)À lire aussi sur Voici: