logo Voici

"Quel dommage" : Christophe et Claire (Pékin Express) en difficulté, les internautes jubilent (ZAPTV)

"Quel dommage" : Christophe et Claire (Pékin Express) en difficulté, les internautes jubilent (ZAPTV)
Publié le , mis à jour le

C'est reparti pour une nouvelle soirée Pékin Express. Ce samedi 28 septembre 2024, les binômes "all-stars" se sont rendus dans une gigantesque carrière de marbre. Ils devaient alors chercher un flocon de neige, en se partageant seulement une paire de skis pour deux. Père et fille ont perdu leur sang-froid...

Cette nouvelle saison de Pékin Express a un petit air de déjà-vu. Et pour cause ! Les candidats ont déjà tenté l'aventure. L'épopée des maharadjas rassemble, entre autres, Jean-Claude et Axel, Clément et Émeline, Rose-Marie et Cinzia, Christophe et Claire, ainsi que Briac et Fabrice. Cette épopée en Inde a mis les nerfs des candidats à rude épreuve, d'autant plus qu'un énorme changement était au programme. Ce samedi soir, tous se sont engagés dans la troisième étape indienne, reliant Jaipur à Kishangarh. L'état du trafic routier, très bouché dans le pays, était une difficulté en lui-même.

En début de journée, les candidats ont d'abord dû compter sur leur oreille musicale pour reconnaître des musiques de films, interprétées par un joueur de bansurî, une grande flûte traversière indienne classique. Si les binômes ont chanté et dansé volontiers au rythme des morceaux, tous ont pourtant (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme