“Quand on m’a cité ces statistiques” : Lénie réagit à sa victoire historique dans Danse avec les stars et raconte comment elle vit d’avoir battu deux records dans l’émission !

Championne toutes catégories ! Lénie a ébloui lors de la finale de Danse avec les stars avec sa victoire à couper le souffle. Deux records explosés, des cœurs conquis et une pluie d'émotions… On vous raconte tout !
Pas vraiment de suspense… Depuis les premiers pas sur le parquet, Lénie survolait la 14e saison de Danse avec les stars comme une vraie tornade de talent et de grâce. Prime après prime, la jeune chanteuse de 20 ans a régalé les juges et le public, enchaînant les notes stratosphériques. Et vendredi 25 avril, elle a confirmé son statut de super favorite en remportant la compétition avec 69 % des voix. Rien que ça !
Cerise sur le cha-cha : Lénie a explosé deux records historiques ! Celui de la meilleure moyenne de toute l'histoire du programme (9,25/10) et celui du plus haut score jamais atteint par un finaliste, surpassant jusqu'au grand Loïc Nottet. La classe ! Invitée à réagir auprès du Parisien, la chanteuse reste modeste : “D’abord, quand on m’a cité ces statistiques, je n’y ai pas prêté tellement attention… Il a fallu qu’on me le répète plusieurs fois pour que je comprenne. Ça veut dire que les gens ont compris qui j’étais. Autant d’amour, ça fait un bien fou.”
Héléna, Pierre (...)À lire aussi sur Voici: