"Quand c'est trop, ça interroge" : Paul El Kharrat lassé par Emilien dans Les 12 coups de midi, il pousse un coup de gueule

Paul El Kharrat est comme beaucoup de téléspectateurs de TF1 : il n'en peut plus de voir Emilien dans Les 12 coups de midi. Pour lui, il est même temps que ça s'arrête, même si le champion est très talentueux.
Paul El Kharrat est de retour sur le devant de la scène. Pas avec un livre de culture générale ou sur les faits divers, mais avec un ouvrage écrit avec sa mère, Sophie. Baptisé Atypiques !, ce dialogue mère-fils a pour objectif d'évoquer sans tabou l'autisme et ses problématiques au quotidien à travers l'expérience de l'ancien champion des 12 coups de midi.
A l'occasion de la promotion de son livre, le jeune homme de 25 ans est revenu sur son passage dans l'émission de Jean-Luc Reichmann. Il en a bien sûr profité pour commenter l'incroyable parcours de son digne successeur, Emilien. Et l'ancien candidat n'a pas caché son agacement au sujet de la longévité de participation du maître de midi, qui pourrait fêter son 2ème anniversaire dans le jeu de TF1 s'il est encore en compétition le 25 septembre prochain.
Paul El Kharrat : que reproche l'ancien champion à Emilien et aux 12 coups de midi ?Pour Paul El Kharrat, la présence d'Emilien ne peut plus durer. Il est même temps, selon lui, (...)
À lire aussi sur Voici:
Dans la même rubrique

