"Plus envie de me nourrir, ça me réveille la nuit" : Vivian (The Power) se confie sur une souffrance dont il n’avait jamais parlé sur les réseaux sociaux

Lundi 19 mai, sur Instagram, Vivian s’est montré sous un jour que peu d’internautes lui connaissaient, en évoquant son anxiété chronique.
Qui d’autre que Vivian aurait pu succéder à Nikola Lozina dans la deuxième saison de The Power ? Dès la diffusion des épisodes, les téléspectateurs de W9 ont tout misé sur le jeune homme dont les qualités de manipulateur et de traître ne sont plus à prouver. Et si celui-ci a parfaitement mené sa barque en début d’aventure, la semaine des destins liés a causé sa perte… En effet, en faisant équipe avec Jessy Errero, le candidat n’a pas pu protéger ses alliés du début et certains de ses choix ont éveillé les soupçons. Résultat des courses, Vivian et Jessy ont quitté la compétition et ce départ s’est fait avec un brin d’amertume pour le jeune homme, qui se serait bien vu grand gagnant de cette édition !
Vivian (The Power) évoque une souffrance dont il n’avait jamais parlé sur les réseaux sociauxDepuis ses premiers pas dans le milieu, Vivian est vu pour la majorité comme étant un provocateur, un arrogant parfois un brin prétentieux et condescendant… Mais cette apparence n’est visiblement qu’une façade qui dissimule un profond mal-être. Lundi 19 mai, les (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: