Pierre Palmade sort de prison sous bracelet électronique : que deviennent les victimes de l’accident ? Leur avocat évoque "des séquelles à vie" (ZAPTV)

Alors que Pierre Palmade vient de bénéficier d'une remise en liberté sous bracelet électronique, l’avocat des victimes a pris la parole à l'antenne de BFM TV. L’occasion de donner des nouvelles bouleversantes de ses clients, encore très marqués.
Il était au cœur de l’une des affaires judiciaires les plus médiatisées de ces dernières années. Un peu plus de deux ans après avoir provoqué un accident de la route dramatique, Pierre Palmade retrouve la liberté, sous conditions. Le 15 avril 2025, la cour d’appel de Bordeaux a autorisé l’humoriste à purger le reste de sa peine sous bracelet électronique. Une décision qui suscite forcément des réactions, tant l’affaire avait bouleversé l’opinion.
Pour rappel, le comédien avait été condamné à cinq ans de prison, dont deux ferme, après avoir percuté de plein fouet une voiture alors qu’il conduisait sous l’emprise de stupéfiants. À bord du véhicule : un père de famille, son fils de six ans et une femme enceinte, tous gravement blessés.
"Ils vont toujours mal, même s’ils vont mieux" : la douleur persistante des victimes de l'accident de voiture causé par Pierre PalmadeFace à cette libération, les victimes de l’accident n’ont pas haussé le ton. Mais (...)
À lire aussi sur Voici: