"Peut-être qu'on peut enterrer la hache de guerre" : Emilien tend la main à Roselyne, la belle-mère de Jean-Luc Reichmann, dans les 12 Coups de midi

Ce mercredi 8 mai, jour de l’Armistice, Emilien a fait un pas vers la belle-mère de Jean-Luc Reichmann, Roselyne, qui souhaite le voir quitter les 12 Coups de midi. Serait-ce la fin de cette fausse mésentente débutée il y a quelques mois ?
Ce 8 mai, TF1 n’a pas dérogé à sa tradition : un nouvel épisode inédit des 12 Coups de midi a bien été proposé, malgré la journée fériée. Alors que les cérémonies officielles de commémoration ne sont prévues qu’à 17h30, Jean-Luc Reichmann a maintenu son créneau mais n’a pas manqué de souligner l’importance de cette journée. “C’est quand même un jour un peu spécial, le 8 mai”, a-t-il lancé. Ni une ni deux, Emilien, maître de midi toujours invaincu, en a alors profité pour faire un pas vers Roselyne, la belle-mère de l’animateur, avec qui il entretient une fausse rivalité.
“Je me dis que c’est le jour de l’armistice, alors peut-être que c’est l’occasion, pourquoi pas, de se dire qu’on peut enterrer la hache de guerre avec votre belle-mère ?”, a proposé timidement Émilien, sourire aux lèvres. Pris de court, Jean-Luc Reichmann a marqué un temps d’arrêt avant de réaliser : “Je m’attendais pas à ça… Avec Roselyne ? “. Sans se démonter, Émilien a renchéri (...)
À lire aussi sur Voici: