"Père d'un fils assassiné" : Adil Rami déstabilise les internautes avec un étrange monologue avant de remporter le jeu les traîtres, il s'en explique

Adil Rami a offert une nouvelle victoire au camp des Traîtres dans le jeu de M6 ce samedi 10 mai 2025. Après un monologue qui a désarçonné nombre de téléspectateurs, au moment d'avouer sa traîtrise, il s'est expliqué sur les raisons de cette tirade que certains cinéphiles avaient tout de même reconnu.
Carton plein pour Adil Rami. Après une très honorable troisième marche du podium dans Danse avec les stars auprès d'Ana Riera, l'ancien footballeur vient de remporter la nouvelle édition du jeu Les Traîtres sur M6. Après Clémence Castel et David Douillet en saison 1, Juju Fitcats en saison 2 et Hugo Manos en saison 3, le champion du monde de football Adil Rami a fait à nouveau échouer le camp des Loyaux. Il a donc remporté 44 000 euros pour son association qui lutte contre les cancers pédiatriques, une belle victoire dont il peut être fier mais qui lui a toutefois valu de traîner un lourd sentiment de culpabilité.
Parti pour "rigoler" sur le tournage du jeu animé par Éric Antoine, Adil qui n'avait pas regardé les éditions précédentes a soudain réalisé ce qu'il devrait faire pour l'emporter. "Je me disais que cela devait être marrant d’être traître, mais c’était très dur, en réalité. Plus (...)
À lire aussi sur Voici: