logo Voici

Pékin Express : pourquoi Cécile et Marion ont remporté 10 000 euros et pas seulement 4 900 euros comme elles l'ont cru ?

Pékin Express : pourquoi Cécile et Marion ont remporté 10 000 euros et pas seulement 4 900 euros comme elles l'ont cru ?
Publié le

Les deux anciennes Miss, Cécile Wolfrom et Marion Navarro ont remporté la finale de la saison 20 de Pékin Express. Les deux jeunes femmes n'ont toutefois récolté que 4 900 euros. Ou du moins c'est ce que l'on pensait. Un point de règlement rappelé par le producteur de l'émission va les aider à alourdir un peu leur cagnotte...

Loin des strass et des paillettes. Les deux anciennes Miss Cécile Wolfrom et Marion Navarro avaient très envie de se montrer au naturel, quand elles ne brillent pas comme les reines de beauté qu'elles sont. Ce ne sont donc pas Miss Alsace 2021 et Miss Franche-Comté 2022 qui ont participé à la 20e édition de Pékin Express, mais deux simples "étudiantes". Et elles n'ont pas fait que passer. Les deux copines se sont montrées combatives et stratèges, et après 42 jours d'aventures à travers la Tanzanie, le Mozambique, le Lesotho et l'Afrique du Sud, Marion et Cécile ont remporté ce qu'elles étaient venu chercher.

Elles ont en effet percé en premier la toile avec le logo Pékin Express, synonyme de victoire. Elles qui n'avaient, sur leurs concurrents Etienne et Judith, 'les tourtereaux nordistes', qu'une petite minute trente d'avance, se sont effondrées au sol dans les (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme