logo Voici

Pékin Express : Marion et Cécile accusées de tricherie, les internautes en colère !

Pékin Express : Marion et Cécile accusées de tricherie, les internautes en colère !
Publié le , mis à jour le

Lors de la finale de Pékin Express, ce samedi 5 avril 2025, les internautes ont multiplié les tweets accusant Cécile et Marion, l'un des deux binômes encore en course, de tricherie. Mais que s'est-il passé ?

Diffusée sur M6 ce samedi 5 avril 2025, la finale de Pékin Express était attendue par des millions d'aficionados de l'émission, impatients de connaître le nom du binôme gagnant. Lors de ce dernier épisode sous haute tension, Etienne et Judith, les amoureux du Nord, ont affronté Cécile et Marion, les deux étudiantes inséparables. Celles-ci ont conservé leur avance sur les épreuves, notamment lors de l'épreuve du téléphérique, pendant laquelle les deux binômes ont dû jouer à Qui suis-je?, célèbre jeu dont le but est de faire deviner un mot à son partenaire.

Alors qu'il ne lui restait que quelques secondes pour trouver leur tout dernier mot, au risque de voir leur téléphérique repartir pour un tour de 14 minutes, Marion a réussi à identifier le mot "yéti", que lui a fait deviner Cécile. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont pourtant exprimé leur colère, certains étant persuadés que les deux jeunes femmes ont triché, en regardant leurs mots, collés sur leurs fronts, dans la vitre. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme