Paul El Kharrat dans Les 12 coups de midi : pourquoi sa mère Sophie avait très peur d'"un dérapage" sur le plateau de Jean-Luc Reichmann ? (ZAPTV)

Paul El Kharrat a marqué Les 12 coups de midi par son parcours. Une expérience qui a duré 5 mois sur le plateau de l'émission de TF1 et a donné des sueurs froides à sa mère, Sophie, qui craignait qu'il provoque un dérapage.
Emilien n'est pas le seul grand champion des 12 coups de midi. Bien avant le Vendéen, Paul El Kharrat était considéré comme le plus grand joueur de l'émission de TF1. En 2019, le jeune homme avait même battu tous les records avec 153 participations et 691 522 euros de cagnotte. Des chiffres désormais loin d'être mirobolants dans le programme mais qui avaient à l'époque impressionné les téléspectateurs.
Des années plus tard, l'ex-maître de midi n'a pas totalement tourné la page du jeu et apparaît dans les tournois et autres émissions spéciales. Une présence indispensable pour Jean-Luc Reichmann qui avait été touché par son parcours en raison de son autisme. Un syndrome qu'il n'hésitait pas à évoquer devant les caméras et dont il a consacré également son nouveau livre, Atypiques !, qu'il a coécrit avec sa mère, Sophie.
Paul El Kharrat dans Les 12 coups de midi : sa mère révèle qu'elle craignait que son fils dérape dans l'émission de TF1Invités sur le plateau de Ça commence (...)
À lire aussi sur Voici: