Patricia Kaas et Florent Pagny bafouent les règles de The Voice ! Découvrez les conséquences pour la suite du programme

Ce samedi 29 mars, lors du dernier épisode des auditions à l’aveugle, Patricia Kaas et Florent Pagny ont totalement bouleversé les règles de The Voice. Une entorse au règlement qui n’est pas sans conséquences pour la suite de l’aventure...
C’est un moment qu’attendaient tous les fans de The Voice. Ce samedi 29 mars, TF1 diffusait le tout dernier épisode des auditions à l’aveugle de la saison 14. Après neuf semaines de performances plus bluffantes les unes que les autres, Patricia Kaas, Zaz, Florent Pagny et Vianney ont enfin complété leurs équipes. En théorie, chacun devait repartir avec seize talents. Mais deux coachs emblématiques ont préféré suivre leur intuition plutôt que le règlement. Et c’est Patricia Kaas qui a ouvert le bal.
Souvenez-vous : la semaine précédente, Julie, une candidate très émue, n’avait pas réussi à convaincre les coachs, malgré une prestation touchante. Mais Patricia, bouleversée par son histoire, avait décidé de lui offrir une seconde chance. C’est donc dans ce dernier épisode que Julie a fait son grand retour sur le plateau, pour interpréter Si j'étais un homme de Diane Tell. Cette fois, le miracle a eu lieu : Patricia Kaas et Florent Pagny se sont retournés. (...)
À lire aussi sur Voici: