logo Voici

"Pas une Tapie pour rien" : Logfive (Les Traîtres) éliminé et trahi par Sophie Tapie et Adil Rami, les internautes choqués (ZAPTV)

"Pas une Tapie pour rien" : Logfive (Les Traîtres) éliminé et trahi par Sophie Tapie et Adil Rami, les internautes choqués (ZAPTV)
Publié le

Nouvelle soirée d'enquête dans Les Traîtres ce jeudi 17 avril 2025. Plusieurs éliminations ont déjà eu lieu, et l'épisode de ce soir a commencé par une nouvelle cérémonie sous tension. Coup de théâtre : le Traître Logfive a été trahi par ses deux autres compères, Sophie Tapie et Adil Rami.

Un Loup-Garou grandeur nature… et en plus complexe. Voilà comment le jeu d'Éric Antoine pourrait être résumé. Les candidats du jeu Les Traîtres sont répartis en deux groupes. D'un côté, les Loyaux, et de l'autre, les Traîtres. Le principe est simple sur le papier : débusquer les grands méchants de l'histoire. Or, plusieurs stratagèmes sont bien sûr mis en place pour troubler les esprits. Les stratégies sont de mise, y compris pour Jade et Hugo Leboeuf contraints de cacher leur lien familial aux autres.

Les Traîtres sont au nombre de trois. Cette année, le jeu a désigné l'influenceur Logfive, la chanteuse et comédienne Sophie Tapie et l'ex-footballeur Adil Rami. Dès le début, des tensions sont apparues dans le petit groupe. Le comportement de Sophie Tapie vis-à-vis de Logfive a notamment été pointé du doigt par les internautes. Pas facile de sauver sa peau quand on ne sait pas si on peut compter sur (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme