logo Voici

"Pas fut-fut" : Adil Rami et Sophie Tapie (Les Traîtres) ne mâchent pas leurs mots à propos de Cospiel et choquent les internautes (ZAPTV)

"Pas fut-fut" : Adil Rami et Sophie Tapie (Les Traîtres) ne mâchent pas leurs mots à propos de Cospiel et choquent les internautes (ZAPTV)
Publié le

Ce jeudi 8 mai 2025, les internautes suivent un énième épisode des Traîtres. Sur M6, les derniers candidats tentent le tout pour le tout avant d'accéder à la finale. Concertés autour de la table ronde, ils ont fait leurs pronostics. Adil Rami et Sophie Tapie ont sévèrement attaqué Cospiel et leurs commentaires n'ont pas manqué de faire réagir les internautes.

La quatrième saison des Traîtres, diffusée sur M6 depuis le 3 avril, tient toutes ses promesses en matière de manipulations, de stratégies et de rebondissements. Installés dans un château isolé, les participants doivent démasquer les traîtres cachés parmi eux. Cette année, le trio originel des traîtres était composé de Sophie Tapie, Adil Rami et l’influenceur Logfive. Après l’élimination de ce dernier, c’est Liane Foly qui a rejoint le camp des traîtres. Une recrue de courte durée, puisque sa stratégie de double jeu, prétendant suspecter ses propres alliés, n’a pas plu à ses compagnons de cape noire. Résultat : Sophie Tapie l’a sacrifiée sans états d’âme lors d’une table ronde, déclenchant la colère de la chanteuse, qui l’a accusée d’avoir trahi la "sororité". Cette déclaration a vivement fait réagir, d’autant plus que Sophie Tapie (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme