"Oui, c'est de l'autopromo" : la réponse cash de Jean-Luc Reichmann aux téléspectateurs agacés par sa pub pour la série Léo Mattéï dans Les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann n'est pas seulement l'animateur des 12 coups de midi, il est également la tête d'affiche de la série Léo Mattéï. Une fiction dont il adore faire la publicité dans son jeu, au point d'agacer certains téléspectateurs. Il a réagi.
C'est reparti ! Ce jeudi 24 avril, TF1 lance la nouvelle et 12ème saison de la série Léo Mattéï, brigade des mineurs. Une nouvelle salve d'épisodes dans laquelle Jean-Luc Reichmann reprend son rôle de flic aux côtés de nombreux guests comme Natasha St-Pier, Enrico Macias, Bénabar, Mélanie Page, Mareva Galanter ou encore Karine Ferri. Au programme : des enquêtes toujours centrées sur la protection de l'enfance avec notamment un sujet sur un enfant qui sera empoisonné dans un lieu de vacances, un autre qui sera témoin du meurtre de son institutrice en pleine sortie scolaire et une adolescente babysitteuse qui disparaîtra mystérieusement un soir de garde. Autant d'épisodes qui rendent fier le compagnon de Nathalie Lecoultre. Ce dernier n'hésite d'ailleurs pas à évoquer son rôle dans cette fiction sur le plateau de son émission Les 12 coups de midi.
Jean-Luc Reichmann répond à ceux qui ne supportent plus sa pub pour la série Léo Mattéï dans Les 12 (...)À lire aussi sur Voici:
Dans la même rubrique
