"Ouais, ok..." : Michael Goldman (Star Academy) consterné par la réaction de Maïa à l'annonce de sa nomination
La réaction de Maïa en apprenant sa nomination a interpellé Michael Goldman. Le directeur a demandé des explications à la candidate dans la quotidienne de la Star Academy de ce jeudi 21 novembre sur TF1.
Lors des dernières évaluations de la Star Academy – en présence d'anciens professeurs emblématiques de l'émission –, Maïa n'a pas fait l'unanimité. Après sa prestation sur Le monde est stone de Fabienne Thibeault, la candidate a été sévèrement jugée par le corps professoral. "Je n'ai pas été du tout convaincue par la prestation de Maïa [...] Là, pour moi, il y a un problème de tonalité, ça ne m'a pas du tout embarquée", a commenté Marlène Schaff. Si Armande Altaï a eu "des frissons" en entendant la voix de l'académicienne, Sofia Morgavi, elle, a été "gênée", tout comme Oscar Sisto : "C'est une chanson qui dit : 'Je n'ai plus envie de me battre', et à la fin on aurait dit qu'elle allait prendre la Bastille donc il y a un non-sens." Des commentaires qui ont directement envoyé Maïa à la case nomination.
Michael Goldman (Star Academy) abasourdi par la réaction de Maïa à l'annonce de sa nominationDans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce jeudi 21 novembre sur TF1, Michael Goldman (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: