"On veut que tu t’investisses plus" : Anita (Secret Story) se fait remonter les bretelles par Melanie Da Cruz et Amelie Neten dans la maison de Cristal

Évincée en apparence lors du dernier prime, Anita poursuit finalement l’aventure en secret dans la mystérieuse Maison de Cristal. Pour l’aider à reprendre confiance après des semaines tendues dans la Maison des Secrets, des figures emblématiques de Secret Story, Amélie Neten, Mélanie Da Cruz, Vivian et Lou, lui ont été envoyées en renfort.
Le prime du 3 juillet a provoqué une onde de choc dans la Maison des Secrets. Marianne a été la seule véritable éliminée de la soirée, quittant définitivement l’aventure après une semaine sous tension à cause des histoires de harcèlement présentes dans le jeu qui ont fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.
Mais c’est surtout le sort d’Anita qui a interpellé les téléspectateurs. Ciblée lors d’un dilemme cruel sur le Pont des Sacrifices, elle a été "éliminée" par Noah, alors en mission. Ce dernier a fait croire à ses camarades qu'il a préféré sauver sa peau en échange d’un chèque de 20 000 euros et d’une immunité à vie. Un choix brutal… mais orchestré dans l’ombre par La Voix. Car contrairement aux apparences, Anita n’a pas quitté le jeu : elle a été discrètement transférée dans un lieu secret, la Maison de Cristal, où elle va continuer l’aventure (...)
À lire aussi sur Voici: