"On va souffrir notre race" : Florent Pagny déstabilisé par un changement de taille dans The Voice

Samedi 19 avril, les talents de The Voice se sont affrontés lors de l’épreuve mythique des Battles. Une étape particulièrement difficile cette année, comme l’a souligné Florent Pagny au début de la soirée.
La compétition s’accélère ! Le 1er février dernier, TF1 a lancé la quatorzième saison de The Voice. L’occasion de retrouver un tout nouveau jury composé de Zaz, Patricia Kaas, Vianney et Florent Pagny, qui a fait son grand retour dans le télécrochet après une longue pause pour soigner son cancer. Après les traditionnelles auditions à l’aveugle, puis l'étape inédite des groupes, ils ne sont plus que 24 talents à espérer décrocher leur place en demi-finale.
Pour y parvenir, ils vont devoir se distinguer lors de la mythique épreuve des Battles, qui démarre ce samedi 19 avril. Ils espèrent tous être présents lors de la grande finale qui sera diffusée en direct le 25 mai prochain. Ce soir-là, les quatre finalistes encore en lice auront notamment la chance de faire un duo avec un invité "prestigieux".
Florent Pagny déstabilisé lors de l’épreuve des Battles de The VoiceLors de la première battle de la soirée, qui a opposé Mina Blue et Maag, Florent Pagny a expliqué pourquoi cette étape est (...)
À lire aussi sur Voici: