“On va s’absenter” : mauvaise nouvelle pour les fans, Michel Drucker annonce faire une grande pause avec Vivement Dimanche

Petit coup dur pour les fidèles de France 3 : Michel Drucker a annoncé ce week-end une pause de plusieurs semaines pour Vivement Dimanche. Une parenthèse indépendante de la volonté de l’animateur et pourtant bien méritée pour lui qui a surmonté de lourds problèmes de santé ces dernières années.
Michel Drucker, c’est un peu le patriarche du PAF. Mais même les plus infatigables finissent par devoir lever le pied. En septembre 2020, l’animateur emblématique de Vivement Dimanche disparaissait temporairement des écrans, contraint de subir une opération à cœur ouvert pour déboucher ses artères coronaires. Rebelote en mars 2023 : une deuxième intervention et une convalescence bien plus rude qu’attendu. “Ma grande angoisse, c’était d’avoir un déficit sur le plan neurologique compte tenu des heures d’anesthésie que j’ai eues en deux ans et demi”, a-t-il confié sur RTL.
Remis sur pied mais affaibli, Michel Drucker avait repris les commandes de Vivement Dimanche à la rentrée 2023. Une renaissance télévisuelle qu’il doit en grande partie à sa femme Dany Saval et à sa fille adoptive Stéfanie Jarre, comme il l’a confié dans Gala. “Moi, honnêtement, j’ai cru que j’étais cuit”, a-t-il avoué sans fard, (...)
À lire aussi sur Voici: