logo Voici

"On s'est vraiment mis en difficulté" : Jade et Hugo Lebœuf révèlent la complexité de cacher leur lien familial dans Les Traîtres (ZAPTV)

"On s'est vraiment mis en difficulté" : Jade et Hugo Lebœuf révèlent la complexité de cacher leur lien familial dans Les Traîtres (ZAPTV)
Publié le

Pour la première fois dans Les Traîtres, un frère et une sœur ont participé ensemble… sans que personne ne soit au courant de leur lien de parenté. Un secret bien gardé, mais difficile à porter pour Jade et Hugo Lebœuf, qui se sont confiés dans les colonnes de Télé-Loisirs sur cette expérience aussi inédite que déstabilisante.

Ils s’étaient promis de ne rien dire. Ni un mot, ni un regard trop complice, encore moins une confidence lâchée à la volée. Depuis le lancement de la saison 4 des Traîtres, diffusée chaque jeudi soir sur M6, Jade et Hugo Lebœuf jouent un double jeu : celui imposé par le programme... et celui d’un lien fraternel soigneusement dissimulé. Car si tous les regards se sont braqués sur les trahisons stratégiques et les suspicions dans le manoir, un autre mensonge flottait en coulisses : celui d’un duo frère-sœur qui se faisait passer pour de parfaits inconnus.

Une idée née bien avant le tournage, lors de discussions entre l'ex-compagne de Stéphane Rodrigues et la production. “Quand j’ai rencontré Jade, elle m’a parlé de son frère, qui est comédien. On s’est dit que ça pouvait créer une nouveauté dans l’émission”, explique Mathieu Chalvignac, producteur du jeu, à Télé-Loisirs (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme