logo Télé 2 semaines

“On s’aime toujours” : Julie (L'Île de la tentation) toujours amoureuse d'Arnaud, elle fait une confidence inattendue

“On s’aime toujours” : Julie (L'Île de la tentation) toujours amoureuse d'Arnaud, elle fait une confidence inattendue
Publié le , mis à jour le

Dans le deuxième épisode de L'île de la tentation diffusé le 25 mars prochain, déjà disponible sur M6+, Delphine Wespiser fait le bilan avec les couples du programme. Face à l'animatrice, Julie a fait des confidences sur sa situation actuelle avec Arnaud.

Durant douze jours, cinq couples ont décidé de tester la solidité de leur relation et la fidélité de sa moitié en participant à L'île de la tentation. Ainsi, les téléspectateurs ont pu suivre les aventures de Julie et Arnaud, Chloé et Enah, Marine et Hugo, Cory et Julian, Sandra et Jimmy entourés de tentateurs et de tentatrices. Le premier candidat à avoir craqué est Arnaud qui n'a pas manqué de se rapprocher d'une jeune femme. Très vite, Julie a eu vent de cette trahison lors d'un feu de camp et a immédiatement demandé une confrontation. Suite à ces explications où celui qui partageait sa vie depuis cinq ans est passé aux aveux, Julie a été formelle : il n'y a pas de deuxième chance envisageable et a choisi de repartir célibataire de la plage.

L'île de la tentation : Julie a ouvert les yeux sur Arnaud

Lors du bilan de l'émission, Delphine Wespiser a pu retrouver Julie qui a pu partager son état d'esprit quelques semaines après le tournage. (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme