logo Télé 2 semaines

"On part tous les deux" : Jade Lebœuf (Les Cinquante) s’éloigne loin de son mari Stéphane, avec son fils Elon

"On part tous les deux" : Jade Lebœuf (Les Cinquante) s’éloigne loin de son mari Stéphane, avec son fils Elon
Publié le

Vendredi 22 novembre, en story Instagram, Jade Lebœuf a annoncé qu'elle partait pour un week-end en tête-à-tête avec son fils.

Cela fait plusieurs mois que la situation de Jade Lebœuf et de Stéphane Rodrigues intrigue les internautes. En août dernier, bien avant la diffusion de la troisième saison des Cinquante, la mère de famille avait inquiété ses fans en leur faisant part de son mal-être. Malgré sa présence sur les réseaux sociaux, où elle ne laisse rien paraître, Jade Lebœuf a confié, en septembre dernier : "Sans entrer dans les détails, je tiens à partager avec vous, ma communauté, qui me suit depuis si longtemps, que non, je ne vais pas bien en ce moment, mais ça ira. Je suis forte et je fais tout mon possible pour aller mieux, même si ce n'est pas facile. C'est important de montrer les bons moments, mais il est tout aussi essentiel de parler des moments difficiles. Tout n'est pas toujours rose." Ces quelques paroles ont suffi à conduire les internautes à une hypothèse : quelque chose se trame au sein du couple.

Jade Lebœuf (Les Cinquante) prend le large avec son fils

Vendredi 22 novembre, Jade Lebœuf et son fils ont quitté la capitale. Dans sa story Instagram, en publiant une photo (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme