logo Voici

"On n'est jamais à l'abri d'une défaite" : Isabelle détrônée dans Tout le monde veut prendre sa place par Joël, l'ancienne championne réagit

"On n'est jamais à l'abri d'une défaite" : Isabelle détrônée dans Tout le monde veut prendre sa place par Joël, l'ancienne championne réagit
Publié le

Isabelle a réagi au nouveau record de Joël, l'actuel champion de Tout le monde veut prendre sa place, qui l'a détrônée au classement des plus grands joueurs. L'ex-candidate a assuré être très fair-play.

Tout a une fin. Même pour les anciens champions qui ont réussi à se hisser en haut du classement des meilleurs joueurs de Tout le monde veut prendre sa place. C'est le cas d'Isabelle, l'ex reine du jeu de France 2, qui avait été éliminée le 12 novembre 2024 après 104 victoires et des gains composés de 121 700 euros de cagnotte et de trois voyages à l'autre bout du monde. Un beau palmarès pour la mère de famille et directrice adjointe de camping de 56 ans qui n'oubliera jamais son beau parcours dans le programme de Cyril Féraud.

Des mois après son éviction de la compétition, l'ex-candidate a tourné la page de cette expérience télévisuelle même si elle suit de près le parcours du nouveau champion, Joël. Un participant qu'elle apprécie et dans lequel elle se retrouve. "Il a le profil du candidat qui a beaucoup de culture générale et qui joue sans se prendre la tête, a-t-elle confié à Télé-Loisirs. Je me retrouve aussi un peu dans ce qu'il dit. Il y a des jours où on est un peu plus fatigué (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme