"On ne se voit plus trop…" : Hilona Gos (Les Marseillais) fait des confidences glaçantes sur sa relation avec Paul-André, le père de son fils

Lundi 1er juillet, en évoquant son rôle de maman sur Instagram, Hilona Gos a fondu en larmes et a regretté l’absence de son compagnon, Paul-André.
Le 28 mars dernier, Hilona Gos et Paul-André sont devenus parents pour la première fois. Comme l’a précisé l’ancienne candidate de télé-réalité, dans une publication Instagram, son fils a pointé le bout de son nez plus tôt que prévu. "Jean-Joseph est né avec quasiment un mois d’avance et pesait déjà 3,035 kilos", a-t-elle fait savoir. Avant de rassurer ses fans en ajoutant : "Il est en pleine forme et il est trop beau. […] Cette nouvelle vie à trois va être un rêve ! Je suis trop heureuse de la partager avec vous !" Seulement, ce "rêve" dont parlait la jeune femme n’est visiblement pas sans conséquences. Lundi 1er juillet, en story Instagram, Hilona s’est confiée sur son quotidien difficile depuis la naissance de son bébé. Submergée par la fatigue et quelque peu dépassée par sa vie professionnelle et familiale, la jeune femme a rapidement fondu en larmes sur la Toile.
Hilona Gos, épuisée par son nouveau rythme de vie, déclare : "J’aurais aimé avoir une pause"Si la naissance du petit Jean-Joseph a été un véritable bonheur pour Hilona et Paul-André, (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: