"On ne le voit pas bien à la télé" : Moâde et Ludovic se confie sur leurs galères dans Pékin Express

Alors que l'aventure Pékin Express 2025 bat sur plein sur M6, l'équipe d'inconnus composée de Moâde et Ludovic a été éliminée en février dernier. Dans un entretien accordé à PureBreak publiée ce jeudi 20 mars, les deux candidats ont évoqué les difficultés rencontrées au cours de leur expérience.
Des difficultés liées à la culture du pays dans lequel la course se passe. Jeudi 27 février dernier, Moâde et Ludovic, l'équipe d'inconnus de la première émission en Afrique de Pékin Expess, étaient éliminés, au grand désespoir des internautes.
C'est au cours de la septième étape de la vingtième saison de l'émission d'aventure, alors que le binôme tentait tant bien que mal de sauver sa place au Mozambique, qu'il a perdu son duel final contre Judith et Étienne. Ils ont donc été éliminés. Ce jeudi 20 mars 2025, alors que le dixième épisode du programme était diffusé sur M6, l'ex-duo a évoqué dans les colonnes de PureBreak les difficultés rencontrées au cours de son aventure. Et il semble que la plus grande galère a été celle de trouver un logement.
"Il fallait attendre deux ou trois heures"La Tanzanie a donné du fil à retordre à Moâde et Ludovic. Dans les colonnes de nos confrères, ils ont avoué (...)
À lire aussi sur Voici: