logo Voici

"On m'a mis une grosse pression" : Natasha St-Pier se confie sur ses regrets après sa participation à l'Eurovision (ZAPTV)

"On m'a mis une grosse pression" : Natasha St-Pier se confie sur ses regrets après sa participation à l'Eurovision (ZAPTV)
Publié le

C'est un rendez-vous attendu dans toute l'Europe. L'Eurovision possède de nombreux fans, et c'est Louane qui représentera la France cette année. Ce mercredi 23 avril 2025, Natasha St-Pier, ex-participante du concours, s'est confiée sur son expérience sur le plateau de C à vous.

Gagner l'Eurovision. C'est le souhait de la France depuis 1977 et la victoire de Marie Myriam. Depuis, nos représentants ont offert de beaux frissons et quelques Top 10, mais jamais la consécration. Pourtant, tout un pays y a cru après la prestation de Barbara Pravi en 2021. Son puissant Voilà n'a malheureusement pas résisté à la vague de rock italien de Måneskin. Des années plus tard, la jeune femme s'est confiée sur les conséquences de la notoriété depuis son passage par le concours.

Le 17 mai prochain, Louane va tenter de nous offrir la victoire avec son titre Maman. La chanteuse populaire, révélée par La famille Bélier, a aussi plusieurs tubes à son actif. Elle porte avec elle une image résolument moderne de la France, à la fois sensible et rebelle. Louane s'est déconnectée des réseaux sociaux pour se concentrer au maximum sur sa future prestation. Pour l'heure, le secret de son tableau est bien gardé…

Pourquoi (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme