logo Télé 2 semaines

"On l'a dépouillé" : Kamila (Secret Story) évoque l'agression qui a plongé son frère dans le coma

"On l'a dépouillé" : Kamila (Secret Story) évoque l'agression qui a plongé son frère dans le coma
Publié le

Quelques jours après le réveil de son petit frère qui était dans le coma, Kamila a pris la parole sur Snapchat ce samedi 17 mai. L’occasion pour elle de remercier sa communauté mais aussi de faire des révélations sur ce qu’il s’est passé lors de son agression.

Si Kamila et Noré n’apparaissent plus sur les écrans, ils continuent de partager leurs voyages mais aussi l’évolution de leurs bouts de chou sur les réseaux sociaux. Mais le 12 avril dernier, c’est pour une triste raison que l’ancienne candidate de Secret Story a pris la parole. En effet, la Marseillaise a révélé que son petit frère était dans le coma avec un pronostic vital engagé. Elle est alors rentrée en France en urgence et avait demandé à sa communauté de prier pour lui. Suite aux nombreuses rumeurs circulant au sujet de ce drame, la jeune femme avait précisé que cela n’était pas lié à un accident de la route.

Kamila (Secret Story) soulagée après le réveil de son frère

Après un mois de stress et de douleur, Kamila a annoncé une heureuse nouvelle à sa communauté ce lundi 12 mai. Et pour cause, son petit frère s’est enfin réveillé. "Après un mois passé à l'hôpital, dans le coma, mon frère s'est enfin réveillé. Par la grâce de (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme