"On est en grand danger" : Giovanni (The Power) surprend une conversation secrète et craint pour sa place dans l'épisode du 23 mai

Dans l'épisode de The Power diffusé ce vendredi 23 mai sur W9, Giovanni commence à stresser. Après avoir surpris une conversation à son sujet, il craint d'être évincé par ses camarades et adversaires.
Déjà plusieurs semaines que les téléspectateurs de W9 assistent aux affrontements des candidats de la saison 2 de The Power. Dans les derniers épisodes, Robin a été éliminé par ses adversaires. Alors qu'il était le Power Player, il a été mené en bateau par celle qui pensait être sa confidente, Manon Tanti, et Giovanni. Depuis, une nouvelle Power Player a été désignée, à savoir Maïssane qui a un objectif bien précis en tête, celui de faire éclater le clan mené par l'épouse de Julien Tanti. Néanmoins, Maïssane n'avait pas anticipé que son ennemi numéro 1 remporterait le contre-pouvoir du sauveur. "J’ai gagné. Je suis trop contente. Je vais pouvoir sauver qui je veux, j’en ferai bon usage", a-t-elle déclaré suite à sa victoire au challenge.
Maxence propose une alliance à Maïssane dans The Power : "Comme ça, on est cinq contre quatre"Mais la candidate de télé-réalité au QI très élevé ne compte pas s'arrêter là pour défendre sa place, ce qui peut inquiéter Giovanni, l'acolyte de Manon Tanti. (...)