logo Voici

"On devait se voir prochainement" : les confidences de Cyril Hanouna sur la disparition de Didier Roustan (ZAPTV)

"On devait se voir prochainement" : les confidences de Cyril Hanouna sur la disparition de Didier Roustan (ZAPTV)
Publié le , mis à jour le

Mercredi 11 septembre, le maire de Cannes David Lisnard a annoncé la mort de Dider Roustan à l’âge de 66 ans. Dans son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a rendu hommage au journaliste sportif.

Il était l’une des figures emblématiques du journalisme sportif. Didier Roustan s’est éteint dans la nuit de mardi à mercredi des suites d'une maladie, a annoncé le maire de Cannes David Lisnard mercredi 11 septembre. "J’apprends avec émotion la mort de Didier Roustan. Cannois passionné, attaché aux rouge et blanc, il aimait le football, par dessus tout le beau jeu et les belles histoires. Il avait inventé un nouveau langage télévisuel autour du ballon rond, empli d’esprit positif et de poésie", a-t-il écrit sur son compte X. Figure de la chaîne L'Équipe depuis 1999, Didier Roustan était notamment connu pour avoir animé l’émission Téléfoot, diffusée sur TF1. Le 21 juin dernier, il avait commenté son dernier match, Argentine-Canada, en ouverture de la Copa America.

Cyril Hanouna rend hommage à Didier Roustan

Mercredi 11 septembre, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Au cours de la soirée, le présentateur est revenu sur la disparition de Didier (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme