"On bouffe absolument toute la journée" : Stéphane Rotenberg lève le voile sur les coulisses de Top Chef

Si Stéphane Rotenberg prend un grand plaisir à animer Top Chef, sa silhouette, elle, en subit les conséquences. Invité de Camille Combal sur NRJ ce 30 avril, le présentateur a révélé qu’il devait changer de taille de chemise en cours de tournage, tant il goûte aux plats préparés par les candidats.
La saison 16 de Top chef bat actuellement son plein sur M6. Ce 30 avril, après l’élimination de Steven, la compétition montera encore d’un cran pour les candidats restants, répartis en différentes brigades. Il faut dire que l’enjeu est de taille, plus que lors des éditions précédentes. Cette année, en effet, le gagnant aura l’opportunité d’ouvrir son restaurant éphémère dès le lendemain de la finale. Mais ce n’est pas tout : il repartira aussi avec une étoile Michelin. Une récompense qui fait polémique dans le monde de la gastronomie, mais qui promet au vainqueur un très beau début de carrière.
"Arrivé à l’épisode six, je commence à avoir la chemise qui tire"Depuis la première saison de Top Chef, diffusée en 2010, Stéphane Rotenberg brille dans son rôle d'animateur. S’il n’est pas lassé de ce rendez-vous télévisuel, il sait qu’il devra lutter contre quelques kilos en trop au moment des tournages. (...)
À lire aussi sur Voici: